Avis-sondages
  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google+



Gagner de l'argent sur internet

Comment je m’y suis prise pour gagner de l’argent sur internet, sans expérience ni diplôme (+de 60€ de l'heure)

Avant toutes choses je tiens à remercier le site http://www.avis-sondages.fr sans lequel je me serais vraiment retrouvé en très mauvaise posture … Je pense que mon expérience que vous allez découvrir dans ce message vas pouvoir servir à de nombreuses personnes qui elles aussi ont besoin d’aide pour retrouver un travail.

Il faut savoir que le travail à domicile est une véritable chance qui s’offre à nous et nous permet sans réelle connaissance, de réussir à gagner de l’argent et même sa vie sur internet.

Cela faisait maintenant plus d’un an que je n’arrivais plus à trouver du travail. J’avais pourtant tous essayer: mes visites à Pôle Emploi était devenu monnaie courante et Jessica, l’assistante aurais pu devenir ma meilleur amie … mes tentatives de candidature spontanées restait toujours sans réponse et je passais le plus clair de mon temps à scruter ma boite mail afin de vois si je recevrais un message positif des différentes sociétés que j’avais contactés pendant mes recherches.

Dans mon malheur (je pense à toutes celles et tous ceux d’entre vous qui non pas la chance d’avoir quelqu’un de proche pour les accompagner pendant cette passe difficile) J’ai quand même eu la chance d’avoir une famille soudé qui ne m’a pas laissé tomber. Sans elle je pense que j’aurais perdu mon appartement car je ne pouvais plus subvenir seule à mes quittances de mon loyer.

Mon frigo à l’image de ma boite mail était bien souvent vide, je n’arrivais plus à dormir, tenaillé par des crises d’angoisse. Comment est-ce possible de ne pas pouvoir trouver du travail

Je veux dire quand on en cherche activement. J’ai absolument tous testé, les boites d’Intérim, les petits messages collés sur la vitrine de la boulangère pour faire du babysitting, aucun coup de téléphone, rien.

Je m’appelle Laura et avec mon CV (un CAP) je n’avais remplis que des petits boulots sans lendemain en restauration  dans Paris (75013).

Quand je repense à cette période maintenant que tout vas mieux pour moi, cela me fait sourire. Oui je souris car maintenant je me sens bien dans ma peau et bien dans ma vie. Je n’ai actuellement plus aucun soucis financier ni le numéro de mes créanciers enregistrés dans mon téléphone.

Vous vous demandez surement comment j’ai réussi à passer ce cap difficile, car moi de mon côté je ne savais plus quoi faire. Passé un certain moment au chômage après avoir cumulé de petit boulot sans grand intérêt et surtout qui ne payais pas grand-chose, le RSA se rapprochait à grand pas.

J’ai commencé par faire un point sur ma vie afin de mieux définir mes compétences mais aussi les alternatives qui me restaient. Coté scolaire j’avais arrêté l’école assez tôt puisque je ne possède qu’un CAP. Je peux vous assurer que les lettres d’huissier de justice vous annonçant que l’on va venir vous saisir le peut que vous avez sont très stimulante et vous sorte rapidement de la torpeur que le chômage peut faire naitre en vous. J’avais donc besoin de trouver un petit boulot et de gagner de l’argent rapidement. Mais comment faire?

Je pense que l’on peut dire que je touchais le fond. Il fallait agir rapidement, me reprendre en main et trouver un nouvel objectif pour m’en sortir. J’ai décidé de sortir plus et d’en parler avec mes proches, chose que je ne faisais que pour aller déposer des CV ou voir si de nouvelles annonces paraissaient à Pôle-Emploi.

Mes amis ont essayé de m’aider en demandant à leur boulot si on pouvait me trouver une place à mi-temps mais cela n’a pas abouti. Toujours la même rengaine au sujet de la crise et de la difficulté à embaucher de nouveaux employés. Le faite de ne plus avoir de voiture pour me déplacer ne m’a pas aider non plus à trouver une mission d’intérim, je me sentais dans l’impasse sans possibilité de pouvoir sauver les meubles.

En y repensant je pense que c’est grâce à Jessica ma conseillère en retour à l’emplois et accompagnatrice que j’ai réussi à trouver le chemin qui m’a permis de gagner ma vie sur internet. Nous avions mis le doigt sur les problèmes principaux qui m’empêchaient de retrouver un job.

Mon niveau d’étude, mon peu d’expérience et le faite de ne pas avoir de moyen de locomotion. Heureusement, j’avais par contre encore une connexion internet et mon PC. Jessica me poussa à me renseigner sur le travail à domicile et c’est très certainement ce qui m’a permis de trouver la solution à tous mes problèmes: Les Panels rémunérés.

Le travail à domicile contrairement à ce que l’on peut trouver avec les métiers et employeurs plus traditionnels, ne requièrent généralement pas de compétences particulières. Il n’y a pas non plus besoin de se déplacer en voiture ou en transport puisque le travail est à effectuer directement depuis chez soi.

Deux bons points qui ont tout de suite attiré mon attention.

Après diverses recherches sur internet pour trouver à la fois le type de travail que je souhaitais accomplir, il m’a fallu trouver une société qui me permettrais d’être complétement sereine et m’offrirait ce à quoi toute personne qui travail et aspire le plus un bon salaire qui tombe en temps et en heures.

Après avoir lu beaucoup de choses sur le sujet et avoir participé à des forums sur la recherche d’emploi, Avis-Sondages.fr semblait convenir à tous mes critères. Je n’avais de toutes façon pas grand-chose à perdre alors je me suis lancée … et je ne le regrette absolument pas.

Ma vie a complétement changé et c’est le moins que l’on puisse dire. Je peux travailler quand je le souhaite sur les sondages rémunérés qui me plaisent le plus. Il n’y a aucune obligation et personne ne m’appelle pour me dire que je dois finir une enquête consommateur ou autre.

Un véritable plaisir. Je peux sortir quand je le veux, aller au cinéma en boite de nuit et me réveiller en plein après-midi, ce n’est plus un problème puisque je n’ai pas de patron pour me rappeler à l’ordre. Inutile donc de mettre un réveil, je prends mon temps tous les jours.

Personnellement j’aime prendre mon temps lorsque je me lève. Un café à la main je commence par consulter mes emails afin de choisir parmi les sondages que j’ai présélectionné la veille, celui que je souhaite compléter. Il y a beaucoup de choix et parfois je me laisse tenter par des missions ou je teste des produits que bien souvent je peux conserver une fois le travail fini.

Je dois vous admettre que je ne connais pas grand monde dans mon entourage qui est rémunéré avec un taux horaire de 65 Euros, comme il est possible d’être payé avec les offres d’Avis-Sondages.

Pour les missions plus traditionnelles ou je remplis un sondage le temps de finir mon café, je suis rémunérée quelque chose comme 25 Euros. Donc si vous aussi vous cherchez du travail, si vous voulez travailler différemment ou que vous en avez assez de vous prendre la tête avec votre chef, vous avez maintenant une alternative.

Plusieurs de mes amies ont franchis le pas et l’utilise en tant que complément de salaire. Deux autres avec lesquels je passe la plupart de mon temps à la terrasse du café en bas de chez moi, ont décidé elles aussi de le faire à plein temps … la vie n’est pas forcement difficile, il suffit à la fois de tomber sur la bonne opportunité et de faire le bon choix au bon moment, comme vous maintenant.

Je ne sais pas si vous allez prendre la décision de changer cette chose qui vous a poussé à me lire, mais je vous souhaite de vivre une vie meilleure et toute la réussite et le plaisir que vous méritez.

Bonne chance pour votre nouvelle carrière.

Laura.