Avis sondage fr
  Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google+



Faut-il payer pour compléter des sondages?

Les sociétés de sondage rémunéré gratuites et payantes

Quelles sont les différences entre une société de sondage en ligne gratuite et une société de sondage dont l’inscription est payante ? Tout d’abord le prix de revient lors de l’adhésion. C’est la seule et unique chose que vous pourrez constater car hormis la devanture du site web il sera difficile d’en savoir plus au premier coup d’œil.

Pourquoi devrais-je payer pour travailler ?

Cette question va de pair et est totalement compréhensible. Si je souhaite travailler, c’est que j’ai besoin de gagner de l’argent et non d’en dépenser.

Alors pourquoi diable existe-t-il des sociétés de sondage payante et gratuite ?

Il y a plusieurs raisons à cela, la première étant le choix que l’entreprise à décider d’utiliser pour se rémunérer. Beaucoup d’entreprises dites « gratuites » revendent les informations de leurs membres sous forme de listing, comme par exemple pour les adresses email à d’autres agences de publicités moyennant finance. Cela leur permet de générer des fonds rapidement puisque une majorité des personnes qui vont faire appel à leurs services pour devenir Panéliste, le font uniquement pour essayer. Ainsi cette société sait qu’elle risque de passer beaucoup de temps avec des clients potentiel qui risquent de ne pas compléter de sondages rémunéré.

Le service

Qui dit gratuit dit qualité de service équivalent ! Bien sûr pas toujours, mais il va devenir difficile de faire le tri parmi les milliers d’offres disponible sur internet. Après tout, la personne ne souhaite pas commencer à « travailler gratuitement » pour trouver l’entreprise qui va lui offrir une rémunération. Il y à donc fort à parier que la société qui vas vous demander une subvention à l’inscription comme par exemple Avis Sondages, vas vouloir se dissocier de ses concurrents dit « gratuit » par une prestation différente.

Vous aurez l’esprit beaucoup plus tranquille en cas de retard à l’heure du paiement. Il faut aussi savoir que puisque la société est rémunérés et que les membres sont à priori plus enclin à travailler (étant donné qu’ils ont participés à leur inscription), peux faire un tri entre les collaborateurs afin de ne sélectionner que les bons payeurs, mais aussi les sondages les mieux rémunérés possible.

Je pense personnellement que cela n’a pas de prix. Il est préférable de pouvoir se mettre à travailler directement en ayant l’assurance d’avoir la meilleure offre possible.

Je peux aussi vous affirmer qu’il doit être possible de trouver une société gratuite cumulant tous les point positif énoncés à condition d’avoir à la fois du temps pour la trouver, mais aussi pour l’essayer. Je remercie nos lecteurs qui par leurs questions mon donnés envie d’écrire cet article.

Les sondages rémunérés sur internet

Trouver une offre d'emploi à domicile sur internet peut être un véritable parcours du combattant. Vous trouverez un peu de tout et de n'importe quoi surtout quand il est question de sondage rémunéré. Devenir Panéliste fait rêver car c'est une condition très intéressante pour une femme au foyer qui dois s'occuper de ses enfant ou pour une personne à la recherche d'un emplois.

Si l'on écume les offres de l'ANPE et que l'on ne possède pas le bon CV ou que l'on ne dispose pas de l'expérience nécessaire pour obtenir le poste que l'on convoite si chèrement, inutile de dire que cela ne peux pas aboutir. Voila pourquoi le travail à domicile et plus particulièrement les enquêtes en ligne ont le vent en poupe.

Il n'y à pas besoin d'avoir une expérience particulière pour pouvoir compléter des sondages directement depuis sont domicile et seul un PC ou un iPad ainsi qu'une connexion internet sont nécessaire pour pouvoir commencer cette nouvelle activité sur internet.

Si vous désirez exploiter pleinement le sujet, je vous invite à visiter le site internet de Avis-Sondages vous allez surement y découvrir ce que vous recherchez. Les emplois à domicile sont abondant, et il est toujours possible de trouver quelques chose à faire, je pense notamment à la mise sous plis qui semble plutôt bien fonctionner mais qui peu rapidement devenir rébarbatif.

Avis Sondages et les sondages rémunérés

Une véritable opportunité de travail à domicile. Beaucoup de monde aimeraient avoir la chance d’exercer une activité directement depuis le confort de leur domicile.

Oui mais comment faire ?

Les annonces sont légion mais ne brille pas toutes de par leur sérieux. Il faut savoir que certains instituts revendent les informations confidentiel de leurs membres afin d’en tirer des bénéfices. Je comprends tous à fait la démarche de c’est sociétés puisque leur but premier est de gagner de l’argent mais cela devrais être marqué noir sur blanc au moment de l’inscription des futurs Panélistes.

Chez Avis-Sondages.fr cela n’existe pas. Vous avez à la fois la sécurité de vos informations et accès à un plan de rémunération plus qu’avantageux. Les sondages rémunérés disponible sur le site sont parmi les mieux rémunérés sur internet, vous avez de plus la tranquillité d’esprit de savoir que vos informations confidentielles ne sont pas vendues au plus offrant… AvisSondages vous propose des sondages payés 65 Euros de l’heure et 25 Euros pour une vingtaine de minute en moyenne.

La société est souple et sérieuse et vous pouvez travailler quand vous le désirez. Les sondages parviennent par mails après que vous ayez sélectionnez ceux qui vous conviennent le plus.

Imaginez-vous pouvoir en fin profiter de votre emploi du temps et faire uniquement les choses qui vous plaisent. Bien sûr pour être payé il faut au moins compléter une enquête mais vous n’avez pas d’impératif ou de limite de temps. Il serait possible d’en parler pendant des heures mais je vous invite à visiter le site web de Avis Sondage qui vous expliquera plus en détail les tenants et aboutissant de cette nouvelle vie.

Je vous souhaite la meilleure expérience possible avec le travail en ligne et les sondages rémunérés et votre recherche d'emplois.

Les sondages rémunérée à domicile

Les sondages rémunérés à domicile ont été une agréable surprise pour nous, et ont vite accédé aux premières places pour tous ce qui touche aux offres d’emploi à domicile.

Notre première expérience avec le site de sondage rémunéré fut sa page d'accueil. L'aménagement est propre, net, et la navigation facile. Il offre un formulaire de contact en haut de page qui permet aux visiteurs d'estimer en quoi consiste le job et combien d'argent ils peuvent faire en faisant des enquêtes en ligne. La page inclut une description informative sur la façon dont le site d’enquête rémunéré fonctionne. Le contenu est un argumentaire de vente relativement clair qui nous mentionne les différentes manières possibles pour gagner de l'argent en ligne au-delà des sondages en ligne, comme par exemple en participant à des missions spéciales (groupes de discussion), des sondages téléphoniques, de l'échantillonnage de produits et un aperçu des bandes-annonces. En bas de page les utilisateurs trouveront un gros bouton cliquable pour commencer.

Les enquêtes rémunérées à domicile

Sur la page suivante, le site affiche des statistiques sur ce que les entreprises consacrent en recherche de marché chaque année, la rémunération varie pour les enquêtes et une page décrit les avantages possibles en complétant des sondages en ligne. Pas besoin de compétences particulières, pas de politique de bureau et pas de téléphone. Le site offre également un lien vers un échantillon de sondage typique, une pièce unique et des informations utiles pour ceux qui sont curieux et qui veulent en savoir plus sur le sujet et comment devenir Panéliste. Il y a aussi une description des offres de bonus disponibles et une boîte d'enregistrement pour commencer le processus d'inscription sur le site. Nous notons aussi que le service est excellent et proposé à prix réduit.

C'est l'un des meilleurs prix que nous avons trouvés pour un site de sondage en ligne de cette trempe sur internet. Le paiement est unique, pas d’abonnement ou de paiement récurrent, et on nous a donné la possibilité de payer par carte de crédit ou via un compte PayPal. Nous avons opté pour PayPal. Une fois nos informations de paiement rentré, nous avons complété notre commande.

Sur la page suivante et après avoir payé notre inscription aux sondages rémunérés, nous sommes remerciées et recevons nos identifiants de connexion (information dont nous avons besoin pour nous connecter à l'espace membre du site). Un conseil, pour les utilisateurs est de s'assurer de payer par carte de crédit si vous ne voulez pas utiliser votre nom d'utilisateur par défaut et l'adresse email de votre compte PayPal. Sur cette page est également inclus un bouton pour aller se connecter, ainsi qu'un lien pour contacter le support. Nous avons décidé de visiter l'espace membre en cliquant sur le bouton «se connecter".

La superficie de ce site est étonnamment vaste. Le haut de la page d'accueil de la zone membre comprend six onglets. Un pour retourner en page d’accueil, commencez ici, recherche par entreprises, vos mises à jour, les primes et extras. L'onglet accueil reçoit une lettre d’accueil pour les nouveaux utilisateurs du site. L'onglet « Commencer ici » donne des conseils utiles sur la façon de maximiser ses revenus gagnés avec le site. L'onglet « Marché et entreprises » nous envois sur une page de recherche nous proposant une belle base de sondages plus intéressants les uns que les autres. Les mises à niveau, les primes et l’onglet « Extras » offrent d'autres opportunités lucratives. Nous avons concentré nos énergies sur l'onglet « Marché Entreprises ».

Cette base de données nous offre plus de 450 liens ! Ce nombre est énorme en comparaison des sites similaires. Les 40 premiers liens sont organisés et offrent les sondages en ligne les mieux payés sur internet. Les liens restants sont organisés par ordre alphabétique. C’est très bien agencé et convivial. Les liens inclus sont placés dans un tableau qui indique le nom et le lien pour le site, la région, et le type de récompenses offert (niveau de rémunération, etc.) Notre colonne favorite, est quelque chose que nous n'avons pas trouvé sur de nombreux autres sites d'enquête en ligne : une option pour signaler les liens manquants ou cassés directement au service clientèle.

Conclusion sur le site de sondage

Ce site est excellent et possède un certain nombre d'éléments positifs. Notre seule déception fut un retard dans les réponses aux demandes de renseignements que nous avons envoyées à leur service clientèle, mais toutes nos questions ont finalement été traitées. Le délai de réponse n'était pas suffisant pour nous détourner de notre conviction, c'est l'un des meilleurs sites de sondage rémunéré que nous ayons vus.