home Minceur Brûleur de graisse
Fatburner

Brûleur de graisse

par Claude Ollier
56 vues

Test, expérience, évaluation et comparaison Fatburner 2020

De nos jours, la simple combustion des graisses corporelles n’est plus impossible, grâce aux brûleurs de graisses. Jusqu’à présent, cela a été un problème très complexe et la plupart des régimes n’ont tout simplement pas tenu leurs promesses. Ils peuvent également entraîner des symptômes de carence car il y a souvent un manque de nutriments importants dont notre corps a besoin pour un processus métabolique intact.

Et ils peuvent réduire la valeur de la vie car ils s’accompagnent de renoncement et d’auto-mortification. Pour éviter cela, les brûleurs de graisse sont une alternative efficace. Cependant, il existe souvent des produits qui promettent des miracles, mais sont finalement inefficaces.

Pour cette raison, nous avons testé treize produits et compilé les résultats dans notre test de brûleur de graisse. Découvrez ensuite quelle préparation vaut vraiment le coup.

Comparaison officielle du brûleur de graisse

xxx


Que sont les brûleurs de graisse?

Les brûleurs de graisse sont des complexes d’ingrédients actifs artificiellement produits qui influencent le métabolisme de telle manière qu’il augmente la combustion de la graisse corporelle sans changer les habitudes alimentaires ou l’exercice. Ces compléments alimentaires contiennent principalement des substances végétales et parfois chimiques et sont proposés sous forme de gélules, comprimés ou poudres.

Qui vaut la peine d’être pris?

Les brûleurs de graisse peuvent être un support utile pour la perte de poids et conviennent à tous ceux qui veulent atteindre leur poids souhaité. Les préparations sont également un bon moyen de soutenir la phase de définition des athlètes de force et des culturistes. Ils sont également souvent utilisés pour préparer les compétitions.

Cependant, sachez que ces produits ne sont pas une panacée. Si votre corps et votre bien-être sont importants, vous devez bien sûr également surveiller votre poids. Un IMC de 22-27 serait souhaitable et sain. Si vous souhaitez perdre quelques kilos, vous pouvez utiliser une telle préparation.

Si vous êtes en surpoids, cependant, l’apport doit être discuté au préalable avec un médecin. Cependant, vous ne devez toujours pas renoncer à une alimentation équilibrée et à des exercices supplémentaires. Cependant, les brûleurs de graisse ne conviennent pas aux enfants et aux adolescents.

Comment est née notre comparaison des brûleurs de graisse?

Afin de découvrir dans la jungle des préparations proposées, quels produits font quelque chose et lesquels ne le font pas, nous avons commencé un test de brûleur de graisse qui compare les préparations en fonction de différents critères. Il était non seulement important pour nous de connaître l’effet, mais également la consommation et le dosage corrects, les ingrédients et la fabrication, la tolérabilité, le prix par rapport au contenu de l’emballage et, enfin et surtout, les avis des clients.

effet

Toutes les préparations n’ont pas pu obtenir l’effet brûleur de graisse souhaité, c’est-à-dire une perte de poids sans régime et exercice supplémentaire. Dans la plupart des cas, le fabricant a spécifiquement indiqué que la préparation ne fonctionne que s’il y a un changement supplémentaire dans l’alimentation et une activité physique accrue.

Apport et dosage

Le type d’admission et la posologie ont également été des aspects importants de notre test. La plupart des brûleurs de graisse que nous avons examinés sont administrés sous forme de capsules ou de comprimés. Certaines gélules étaient très difficiles à avaler et dans d’autres, le dosage était si élevé que le contenu de l’emballage ne durait que peu de temps.

Ingrédients et fabrication

Les ingrédients qu’un brûleur de graisse contient et où il a été fabriqué ne doivent pas être négligés. Dans notre test, nous nous sommes assurés que les préparations sont constituées d’ingrédients naturels.

Il était également important pour nous qu’aucun ingrédient actif interdit en Allemagne n’entre en jeu, c’est pourquoi la production en Allemagne est un autre critère important, car les brûleurs de graisse sont soumis à certaines normes de qualité et les substances nocives pour la santé ne doivent pas être utilisées.

compatibilité

La compatibilité des ingrédients ne doit pas être négligée dans une telle comparaison. Après tout, le bien-être du client en dépend. Les résultats de nos tests et recherches sur Internet sur l’intolérance et les effets secondaires des différents brûleurs de graisse ont donc constitué un facteur supplémentaire dans notre appréciation.

prix

Les prix varient en fonction du brûleur de graisse. À notre avis, un bon rapport qualité-prix comprend, en plus d’un effet efficace sans effets secondaires indésirables, un prix qui se reflète également dans un contenu d’emballage approprié.

Parce qu’un prix réduit du brûleur de graisse ne justifie pas un contenu d’emballage qui ne dure que quelques jours. À nos yeux, il s’agit d’une fraude sur le client.

Avis des clients

Les évaluations des clients ont été un critère particulièrement important dans notre test. Les clients ont testé le brûleur de graisse à plusieurs reprises et ont pu rendre compte de l’efficacité des préparations et de leurs effets secondaires. Tous les produits n’ont pas réussi à convaincre nos utilisateurs dans leur intégralité.

Expériences et témoignages de brûleur de graisse

Comme déjà mentionné, nous sommes tombés sur des expériences de brûleur de graisse de nombreux clients lors de nos recherches sur Internet. Beaucoup étaient positifs et ont rapporté un grand succès. D’autres se sont plaints du fait que les effets de la perte de poids et de la perte de graisse faisaient défaut. En effet, de nombreux effets secondaires et intolérances pouvaient être lus.

Que dit la Stiftung Warentest?

Lors d’un essai de brûleur de graisse effectué par la Stiftung Warentest, il a été constaté qu’aucune des préparations ne pouvait répondre aux exigences de réduction d’une certaine quantité de poids dans un délai donné. Il convient de souligner positivement qu’aucun des produits ne contient de substances à risque telles que des coupe-faim illégaux .

Différents types de brûleurs de graisse

Les brûleurs de graisse sont différenciés en fonction de leur effet et de la composition de leurs ingrédients. La plupart des préparations consistent en un complexe à base de plantes, qui peut influencer le métabolisme de différentes manières.

Brûleur de graisse thermogénique

Comme son nom l’indique, cette catégorie de produits influence la température corporelle. Un complexe d’ingrédients actifs, composé principalement d’extraits de thé vert, de poivre de Cayenne et de L-carnitine, augmente le métabolisme, ce qui entraîne une perte de graisse accrue et par conséquent une perte de poids.

Bloqueur de graisse

Les bloqueurs de graisse ne sont en fait pas des brûleurs de graisse au sens originel. Des ingrédients tels que l’Orlisat et le Chitosan auraient pour effet de réduire l’absorption de graisses par l’organisme par le corps et au lieu de cela être immédiatement excrétée par le tube digestif. Cependant, l’effet de ces préparations n’a pas été scientifiquement prouvé.

Coupe-faim

Encore une fois, ce n’est pas un brûleur de graisse au sens traditionnel du terme. Les coupe- faim appuient un régime en réduisant la sensation de faim et en réduisant l’appétit. Cela entraîne également une réduction de poids, car le client mange généralement moins de nourriture en raison du manque d’appétit et de la faim.

Bloqueur de glucides

Comme son nom l’indique, ces préparations réduisent le poids en bloquant les glucides. Les bloqueurs de glucides ne sont pas non plus des brûleurs de graisse. Cependant, ils empêchent le stockage des graisses dans l’organisme en absorbant moins de glucides. Les principaux ingrédients comprennent la phaséoline et les graines de fenugrec.

Régulateur thyroïdien

Ces brûleurs de graisse agissent principalement sur les effets sur l’équilibre hormonal. La libération d’hormones est augmentée par des acides aminés tels que la L-tyrosine et la DL-phénylalanine et le métabolisme des graisses est stimulé. Cela entraîne inévitablement une augmentation de la consommation d’énergie avec la perte de poids qui en résulte.

Voici comment fonctionnent les brûleurs de graisse<

Comme déjà mentionné, la plupart des brûleurs de graisse sont principalement constitués des ingrédients caféine, extrait de thé vert et L-carnitine. La caféine a pour tâche d’augmenter le niveau d’adrénaline. Le résultat de cette augmentation de la libération d’adrénaline est une augmentation de la température corporelle et une dégradation accrue du dépôt de graisse.

L’extrait de thé vert est destiné à assurer que la caféine contenue dans le brûleur de graisse dure plus longtemps. La L-carnitine est un soi-disant transporteur de graisses. L’acide aminé transporte la graisse précédemment libérée vers les cellules musculaires via la circulation sanguine.

Quand faut-il s’attendre à un effet?

On ne peut pas répondre à cette question de manière générale ici. Plutôt, plusieurs facteurs jouent un rôle dans l’effet brûleur de graisse: quels sont les ingrédients, comment le corps réagit-il à ces substances, est la prise de la préparation accompagnée d’un régime et / ou d’un programme sportif, etc. Habituellement, cependant, les premiers résultats devraient apparaître après quelques semaines Être visible.

Pouvez-vous soutenir l’effet brûleur de graisse?

Dans tous les cas, il est possible de supporter les effets des brûleurs de graisses présentés. Nous recommandons un mélange d’endurance et de musculation en combinaison avec une alimentation équilibrée et saine. Les sports d’endurance stimulent la combustion des graisses, tandis que l’entraînement en force favorise le maintien musculaire.

La plupart des fabricants mentionnent également dans la description de leur brûleur de graisse qu’un changement d’accompagnement dans l’alimentation et l’activité physique soutient positivement l’effet. Dans certains cas, un effet sans changement de régime et d’exercice peut même être complètement exclu.

Pourquoi de nombreuses préparations ne livrent pas ce qu’elles promettent

En fait, nous avons pu constater que bon nombre des brûleurs de graisse proposés ne pouvaient pas tenir ce qu’ils avaient promis. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. L’un d’eux est le fait que les ingrédients annoncés qui devraient entrer dans le corps via une capsule, un comprimé ou une poudre n’arrivent souvent pas là.

Le problème ici est le passage de l’estomac, qui décompose ces substances à travers l’acide gastrique, la plupart d’entre elles finissant par perdre leur effet et pénétrant ensuite dans l’organisme sans pratiquement aucun effet. De plus, les ingrédients contenus dans le brûleur de graisse sont souvent sous-dosés, c’est pourquoi leur effet ne peut pas se développer.

Où pouvez-vous acheter des brûleurs de graisse? Pharmacie, Rossmann, dm

De nos jours, il existe de nombreuses façons d’acheter des brûleurs de graisse. Traditionnellement, ils peuvent être achetés dans des pharmacies ou des pharmacies telles que Rossmann, dm & Co, et même des discounters vendent de tels produits. Si vous ne faites pas confiance aux préparations d’Aldi, vous pouvez également acheter le produit en ligne. Le marché en ligne propose une large sélection.

Que devrait coûter une telle préparation?

Les prix des brûleurs de graisse varient d’une préparation à l’autre. Il est préférable de les déterminer en ligne et de les comparer les uns aux autres. Les facteurs suivants doivent être inclus dans la décision d’achat: ingrédients, contenu de l’emballage et dose quotidienne, avis des clients.

Pourquoi de plus en plus de gens utilisent-ils des brûleurs de graisse?

Les brûleurs de graisse trouvent de plus en plus de connexions de nos jours. Grâce au «Next Top Model d’Allemagne», «The Bachelor» et à d’autres formats télévisés qui divertissent leur public avec beauté et élancement, de plus en plus de gens se sentent obligés d’optimiser leur silhouette. Il y a aussi des gens qui ont besoin de perdre du poids pour des raisons de santé.

Cependant, le sport prend généralement beaucoup de temps et ne peut pas être facilement intégré dans la routine quotidienne. Dans l’espoir d’un résultat rapide et satisfaisant, ces groupes de personnes prennent alors le pack brûleur de graisse.

L’apport et le dosage corrects

Avant de prendre le brûleur de graisse, il est essentiel de lire les instructions du fabricant. Toutes les préparations ne sont pas prises de la même manière. Le facteur temps joue également un rôle majeur. Afin d’éviter des problèmes d’estomac, par exemple, les complexes d’ingrédients actifs doivent souvent être pris après les repas.

L’emballage indique également le nombre de gélules ou de comprimés à prendre par jour pour obtenir l’effet souhaité. En règle générale, cependant, le brûleur de graisse doit être pris avec suffisamment de liquide.

Dois-je passer un examen médical avant de le prendre?

Un examen médical avant de prendre des brûleurs de graisse est certainement conseillé. Étant donné que la plupart des fabricants recommandent de prendre les suppléments en combinaison avec un régime alimentaire et de faire de l’exercice, il serait conseillé d’en discuter également avec le médecin. Tout le monde n’est pas prédisposé à prendre de telles préparations et à suivre un régime ou à faire de l’exercice sans s’exposer à des risques pour la santé.

À qui les brûleurs de graisse ne conviennent-ils pas?

Tout d’abord, nous tenons à souligner que les brûleurs de graisse ne conviennent pas aux enfants ou aux femmes enceintes. Les diabétiques, les malades chroniques et ceux qui prennent des antidépresseurs ou des antihypertenseurs doivent d’abord consulter leur médecin au sujet de leur utilisation.

De plus, les brûleurs de graisse ne conviennent pas aux personnes qui souhaitent perdre rapidement quelques kilos. Les régulateurs thyroïdiens, en particulier, doivent être traités avec prudence, car ils provoquent une hyperthyroïdie artificielle et posent donc des risques pour la santé.

Peut-il y avoir des effets secondaires ou des risques?

Selon la disposition des personnes qui utilisent de tels produits pour perdre du poids et la composition ou le type d’ingrédients, les brûleurs de graisse peuvent provoquer des effets secondaires. Les effets secondaires les plus courants sont: douleurs à l’estomac, brûlures d’estomac, battements cardiaques rapides, nausées, tremblements, éruptions cutanées, étourdissements et bien plus encore

Comme déjà mentionné, les régulateurs thyroïdiens doivent être pris avec un soin particulier, car ils présentent de graves risques pour la santé. Si des effets secondaires se produisent, vous devez arrêter immédiatement de prendre le brûleur de graisse.

Existe-t-il des brûleurs de graisse dangereux et comment les reconnaître?

Les brûleurs de graisse peuvent présenter un danger s’ils sont faux. Ces préparations contiennent généralement des ingrédients actifs que nous interdisons. Pour cette raison, il est particulièrement important que la composition exacte des ingrédients, le pays de fabrication, la notice et les autres informations soient soigneusement étudiés avant de les prendre.

Les préparations avec les ingrédients suivants doivent être évitées:

Éphédrine: Les brûleurs de graisse à l’éphédrine favoriseraient la perte de graisse, mais en même temps, ils présentent un risque pour la santé.L’éphédrine est similaire à l’adrénaline du corps et appartient au cercle des amphétamines. Il peut provoquer des effets secondaires tels que l’agitation et l’anxiété, des nausées, des troubles du rythme cardiaque, des maux de tête et même des hallucinations. Les préparations à base d’éphédrine en Allemagne sont soumises aux pharmacies et aux prescriptions.

Acide hydroxycitrique (HCA): Les propriétés amincissantes sont attribuées à l’acide hydroxy citrique. D’une part, il accélère la perte de graisse et d’autre part freine l’appétit. Des scientifiques américains ont démontré une toxicité hépatique à partir de HCA.

Des effets secondaires tels que des crampes musculaires et une réduction de la glycémie sont également signalés. Par conséquent, une attention particulière est également requise pour les diabétiques lorsqu’il s’agit de prendre cet ingrédient actif.

2,4-Dinitrophenol (DNP): Les brûleurs de graisse DNP étaient utilisés spécialement contre l’obésité au début du 20e siècle. Cependant, comme ce remède peut entraîner des effets secondaires graves, voire mortels, il est interdit par la loi en Allemagne.

Synéphrine: la synéphrine, en particulier lorsqu’elle est associée à de la caféine, peut provoquer des effets secondaires graves, notamment l’insomnie, l’hypertension artérielle, un rythme cardiaque rapide et une crise cardiaque.

Yohimbe / Yohimbin: Les brûleurs de graisse Yohimbe sont interdits en Allemagne car ils contiennent l’ingrédient actif du yohimbe, qui est obtenu à partir de l’écorce d’un arbre d’Afrique de l’Ouest. Tremblements musculaires, mauvaise circulation, diarrhée, arrêt cardiaque ne sont que quelques-uns des effets secondaires que ce phytochimique peut provoquer.

Quels sont les avantages et les inconvénients?

Les brûleurs de graisse comme Revolyn Keto Burn prennent de plus en plus d’importance sur le marché. Une perte de poids rapide sans grand changement d’habitude parle d’elle-même. Cependant, le prendre peut également avoir des aspects négatifs. Nous avons résumé ci-dessous certains avantages et inconvénients pour vous.

Aliments brûle-graisses naturels

La plupart des brûleurs de graisse sont fabriqués à partir de substances purement végétales. Ceux qui consomment les aliments suivants soutiennent leur organisme de manière très naturelle. Le métabolisme est stimulé et le taux de sucre dans le sang est maintenu constant. Le premier est important pour une perte de graisse efficace, le second pour le manque de fringales.

Légumineuses: cela comprend les haricots sous toutes leurs formes, les pois chiches, les lentilles, etc. Les arachides appartiennent également à la famille des légumineuses. Ils contiennent beaucoup de protéines et de fibres. Cela les rend également très copieux.

Chili: Le chili est l’un des aliments naturels les plus connus pour brûler les graisses. Il contient de la capsaïcine, qui réchauffe vraiment notre organisme. Il augmente naturellement la consommation d’énergie et supprime en même temps la faim.

Avocat: Les experts estiment que les acides gras insaturés de l’avocat et la L-carnitine qu’il contient aident à brûler les graisses du foie. Ce fruit est un véritable élixir de santé, qui nous fournit également les vitamines A et E essentielles et les substances végétales secondaires comme le carotène.

Thé vert: Le fait que le thé vert soit un aliment naturel ne semble pas surprendre au début, car son extrait se trouve dans presque tous les brûleurs de graisse. En convertissant l’énergie alimentaire en chaleur corporelle, cette substance végétale entraîne une perte naturelle de graisse.

Babeurre: Le babeurre est un produit laitier acide qui est un sous-produit de la production de beurre à la crème sure. Comparé au lait conventionnel, il est beaucoup plus faible en calories, mais plus riche en calcium. Selon des chercheurs canadiens, le calcium aurait un effet positif sur la perte de poids.

Saumon: Bien que ce soit un poisson gras, c’est un vrai tueur de graisse. Il est riche en acides gras oméga-3 et en protéines et convient donc parfaitement comme brûleur de graisse naturel. De plus, la sensation de faim est atténuée par la bonne satiété pendant des heures. Cet effet peut être intensifié en prenant des capsules spéciales de saturation .

Questions fréquemment posées

Au cours de notre comparaison des brûleurs de graisse et des recherches à cet égard, certaines questions essentielles sont apparues. Nous aimerions y répondre par la suite:

Tout d’abord, nous voudrions dissiper le mythe selon lequel ce sont des remèdes miracles pour une perte de poids rapide. Néanmoins, ces produits peuvent fournir un soutien efficace pour la perte de graisse ou la perte de poids. À l’aide de diverses substances végétales, les processus métaboliques du corps sont stimulés et les dépôts de graisse sont décomposés.
Le brûleur de graisse HGC est décrit par le fabricant avec des propriétés telles que « la destruction brutale et implacable de la graisse corporelle jusqu’aux dernières poignées d’amour indésirables sur les zones à problème ». Cela implique qu’il s’agit d’une préparation particulièrement solide et efficace qui fonctionne exactement là où vous le souhaitez, à savoir dans les zones à problèmes.
Il existe des substances comme l’éphédrine et la yohimbine qui sont illégales en Allemagne. Néanmoins, ils peuvent être inclus dans divers produits s’ils n’ont pas été fabriqués en Allemagne. Dans ce contexte, il est essentiel d’acheter un produit allemand pour garantir qu’aucune substance nocive et illégale ne soit prise.
Si vous voulez perdre du poids et faire quelque chose de bien pour votre corps, vous soutenez la perte de graisse avec un entraînement athlétique supplémentaire. De cette façon, le métabolisme peut fonctionner de manière optimale et efficace pour réduire les dépôts graisseux indésirables.
Notre gagnant absolu du test est l’ICG de Health Nutrition. Avec ses ingrédients sélectionnés, cette préparation inhibe la sensation de faim et bloque la formation de dépôts graisseux. Les commentaires des clients ont également été absolument positifs. De plus, aucun effet secondaire n’a été identifié.

Évaluation du test du brûleur de graisse

Les brûleurs de graisse font l’objet de critiques croisées depuis un certain temps – il y a des questions sur les effets par rapport à l’inefficacité, les avantages pour la santé par rapport à la santé, la perte de poids efficace par rapport à la production d’argent. La décision de soutenir votre corps avec de telles aides à la perte de graisse est très personnelle.

Cependant, toute personne qui décide de le faire doit prendre en compte les facteurs déjà mentionnés lors de l’achat. Il s’agit notamment de la production en Allemagne pour éviter d’éventuelles substances nocives, le mode d’action et les ingrédients existants, les effets secondaires qui peuvent survenir et durent mais non des moindres le prix par rapport au contenu de l’emballage.

Tous ces facteurs sont parfaitement satisfaits par nos gagnants du test. Les clients qui ont testé ces préparations étaient également ravis. Donc, si vous avez tendance à maintenir ou à restaurer votre santé en réduisant la graisse corporelle, nous aimerions vous recommander ces brûleurs de graisse.

Auch Interessant