home Minceur Comprimés amincissants
Abnehmpillen

Comprimés amincissants

par Claude Ollier
19 vues

Test, expérience, évaluation et comparaison des comprimés minceur 2020

Sommaire

Les comprimés amincissants sont proposés comme un moyen idéal pour réduire le poids corporel. Les slogans publicitaires des fabricants et des vendeurs promettent une perte de poids énorme dans les plus brefs délais, sans mourir de faim ou sans se passer des plats préférés. Cela nous rendait sceptiques quant à savoir si cela fonctionne vraiment. C’est pourquoi nous avons fait le test, examiné de plus près plusieurs produits et les avons comparés. Nous pouvons dire une chose à l’avance: tous les produits de notre test de comprimés amincissants ne font pas ce qu’ils promettent.

Comparaison officielle des comprimés amincissants

xxx

Quels sont les comprimés amincissants de toute façon?

Les comprimés amincissants doivent être compris comme des préparations qui agissent sur le corps et favorisent les processus corporels de manière à ce que moins de graisses / calories soient absorbées / stockées et / ou provoquent une sensation de satiété afin de consommer moins de calories. L’objectif des comprimés amincissants est toujours de favoriser la perte de poids et / ou de soutenir les effets d’un régime amaigrissant.

Qui vaut la peine d’être pris?

L’utilisation de comprimés amincissants est utile si les personnes en surpoids souhaitent réduire leur poids, mais manquent d’endurance pour les régimes conventionnels ou n’ont jusqu’à présent pas eu de succès notable / souhaité. En raison de leur effet, le poids de rêve peut être atteint plus facilement et sans faim.

Voici comment fonctionnent les comprimés amincissants

Effet comprimés minceurLe fonctionnement détaillé des comprimés amincissants dépend des ingrédients respectifs. Dans la plupart des cas, l’accent est mis sur la suppression de l’appétit, la sensation de satiété, la réduction des fringales et l’optimisation des processus physiques afin d’accélérer la combustion des graisses. La plupart des pilules amincissantes ont un effet favorisant le métabolisme, grâce auquel les graisses sont principalement excrétées par les aliments dans l’intestin.

Quand faut-il s’attendre à un effet?

Avec de bons comprimés amincissants, la durée d’action est comprise entre un jour et une semaine. Il ne faut pas s’attendre à une efficacité complète immédiatement, car selon la zone d’effet, le corps doit d’abord s’ajuster. De plus, cela dépend de la composition des ingrédients et de la façon dont ils sont absorbés par le corps – chacun réagit différemment ici. Mais dans la plupart des cas, une sensation de satiété peut être attendue après la prise du premier comprimé, à condition qu’il s’agisse d’un produit efficace, comme notre vainqueur du test.

Y a-t-il des expériences et des rapports d’expérience?

Il existe d’innombrables expériences et rapports d’expérience sur les comprimés minceur – à la fois positifs et négatifs. Beaucoup étaient positifs et nous avons pu constater un grand succès, tandis que d’autres ont signalé l’effet yo-yo, de forts effets secondaires et une inefficacité totale. À notre avis, cela dépend de la préparation respective et de ses ingrédients, de la composition idéale et du dosage.

Différents types de comprimés amincissants

Il existe différents types de comprimés amincissants. Cela concerne principalement la manière et le lieu de travail. Le mot peut être vu comme une sorte de terme collectif. Les différents noms d’espèces incluent une idée plus détaillée de ce à quoi s’attendre. Avec certains produits, plusieurs types sont intégrés dans les pilules amincissantes afin qu’ils fonctionnent de différentes manières.

Coupe-faim

Un coupe-faim est un type de comprimé amincissant qui vise à réduire la faim et la satiété. Certains ingrédients augmentent le volume de l’estomac, donc moins de nourriture est nécessaire pour être rassasié. D’autres substances actives suppriment l’envie de sucreries et / ou la sensation de faim est supprimée. À première vue, les coupe-faim consistent à consommer moins de calories sans mourir de faim et / ou sans s’en passer.

Brûleur de graisse

Comme un brûleur de graisse, les pilules amaigrissantes sont appelées, ce qui stimule la combustion des graisses et les graisses intégrées des endroits à résoudre, de sorte qu’elles sont prêtes à être rincées ou également pour la combustion. Une nutrition appropriée peut augmenter l’effet car moins de graisses pénètrent dans le corps et le travail des brûleurs de graisse peut être facilité. Le sport supplémentaire favorise également les effets des brûleurs de graisse, mais ne doit pas nécessairement être utilisé pour perdre du poids.

Liant gras

Comme son nom l’indique, ce type est un comprimé amincissant dans lequel les graisses alimentaires sont déjà liées dans le tractus gastro-intestinal afin qu’elles ne pénètrent pas dans le corps. Ils sont ensuite excrétés par les selles. En règle générale, les liants gras contiennent des substances qui favorisent le métabolisme, ce qui garantit l’élimination rapide des graisses liées. Ces pilules amincissantes ne conviennent que dans une mesure limitée aux personnes très actives, car une fixation excessive des graisses peut entraîner une perte d’énergie, de sorte que des sources d’énergie supplémentaires doivent être envisagées pour les produits.

Bloqueur de glucides

Les glucides sont convertis en graisses que le corps aime stocker. Pour éviter cela, des bloqueurs de glucides sont utilisés. Celles-ci inhibent la production de certaines enzymes, qui provoquent une dégradation pour absorber les glucides. En raison de l’effet inhibiteur des comprimés amincissants, les glucides restent dans l’intestin et sont excrétés non digérés par les selles.

Agent gonflant

Les agents gonflants sont généralement utilisés comme comprimés coupe-faim . Après ingestion, ils puisent jusqu’à 50% de leur propre volume de liquide dans l’estomac. Cela les fait gonfler et remplir l’estomac. Vous ressentirez une sensation de satiété plus rapidement, de sorte que les portions par repas soient réduites. En conséquence, moins de calories sont consommées et le poids diminue.

Que dit Stiftung Warentest à propos des comprimés amincissants?

En 2014, Stiftung Warentest a examiné de plus près divers comprimés minceur. Les enquêtes en cours ne sont actuellement pas disponibles, de sorte qu’aucune recommandation ne peut être faite pour vous ici. Comme alternative, vous pouvez utiliser notre test de comparaison de pilules amincissantes comme guide. Cela vous fournit des informations précieuses et facilite votre décision d’achat.

Prescription ou en vente libre – quel est le meilleur?

Ce qui est vraiment mieux dépend de la façon dont le corps réagit aux comprimés amincissants et / ou si des maladies (précédentes) excluent l’une ou l’autre variante. La différence réside dans les ingrédients, l’effet, leur intensité et la gravité des effets secondaires possibles. Pour certains, les produits amincissants en vente libre sont idéaux, d’autres sont mieux servis avec des produits sur ordonnance uniquement.

Comprimés minceur sur ordonnance

Les comprimés amincissants d’ordonnance sont uniquement délivrés sur ordonnance car ils peuvent potentiellement causer de graves facteurs de risque pour la santé. Ils travaillent plus intensément sur certaines zones et facilitent la perte de poids, mais peuvent également avoir de forts effets secondaires. Afin de protéger les patients contre cela, ils ne sont pas mis à la disposition de tout le monde par la loi, mais une clarification médicale et un contrôle par le médecin sont toujours nécessaires, qui décide si vous courez un risque accru de le prendre.

Comprimés amincissants en vente libre

Les comprimés amincissants en vente libre sont beaucoup plus doux que les préparations sur ordonnance, c’est pourquoi ils sont également disponibles pour tout le monde et sont certainement le meilleur choix pour la première utilisation. Bien qu’elles aient le même effet ou un effet similaire à celui des préparations délivrées uniquement sur ordonnance, elles n’entraînent généralement pas de dommages graves et en particulier permanents / à long terme pour la santé. Ce n’est que si cela n’entraîne pas un effet amincissant et que l’obésité persiste que des considérations concernant les préparations sur ordonnance doivent être prises.

Questions à se poser avant d’acheter des pilules amaigrissantes

Si vous venez de l’acheter et ne vous inquiétez pas d’acheter des comprimés de perte de poids, vous risquez un mauvais achat. Bien que tout le monde veuille perdre du poids, cela dépend du nombre de kilos à perdre, si le sport et / ou une alimentation adaptée ne sont pas problématiques et si l’on a tendance à avoir rapidement des effets secondaires. Nous serons heureux de répondre à ces questions afin que vous prêtiez attention aux critères importants lors du choix des bons produits de perte de poids. Selon le produit et le type de comprimés amincissants, entre un kilogramme et six kilogrammes par mois sont possibles. Avant d’acheter, cependant, vous devez savoir combien de kilogrammes vous voulez perdre au total, car avec certains produits, un apport à plus long terme n’est pas recommandé. Si vous voulez perdre dix kilogrammes ou plus, vous devez choisir un produit qui peut être pris sur une plus longue période sans aucun effet négatif sur la santé, comme notre gagnant du test.

Un changement supplémentaire de régime alimentaire est-il nécessaire?

Dans la plupart des cas, oui, bien que cela dépende bien sûr du type et de l’intensité d’action des comprimés amincissants. Si nous prenons l’exemple du gagnant du test, un changement supplémentaire de régime alimentaire n’est pas nécessaire ici, car moins de calories sont automatiquement absorbées en raison de la sensation accrue de satiété. Cet effet peut être encore amélioré en prenant des capsules spéciales de saturation . Les graisses excédentaires sont éliminées, de sorte que même les frites françaises sont « pardonnées ». Mais changer votre régime alimentaire n’est jamais mauvais car il peut accélérer la perte de poids.

Dois-je aussi faire du sport?

L’exercice et un exercice suffisant sont toujours bons, mais pas toujours une condition pour perdre du poids avec des comprimés amincissants. Comme le montre notre test de comprimés amincissants, il existe des préparations qui agissent sur des processus organiques qui fonctionnent indépendamment du sport pour soutenir la vie. Cependant, certains suppléments n’ont également qu’un effet de soutien et assurent plus d’endurance et de volonté de performance, de sorte que plus de calories peuvent être brûlées grâce à plus d’exercice et que les kilos vont baisser. Ils agissent donc plutôt indirectement. Aucun sport n’est nécessaire pour perdre du poids avec notre vainqueur de test, mais il le favorise.

Existe-t-il des pilules de perte de poids dangereuses et comment les reconnaître?

Avant tout, il convient de prêter attention aux effets secondaires signalés par les acheteurs qui ont déjà essayé les comprimés amincissants. Soyez particulièrement prudent lors de la contrefaçon de produits amincissants. Ceux-ci peuvent généralement être reconnus par de petits écarts dans l’emballage et / ou les pilules. Celles-ci ainsi que les préparations avec des ingrédients interdits arrivent souvent sur le marché allemand. Par conséquent, les conditions suivantes s’appliquent toujours: vérifiez soigneusement les ingrédients, évitez les préparations qui n’ont pas été fabriquées en Allemagne et lisez attentivement la notice. Les préparations avec les ingrédients suivants doivent être évitées: 2.4 Dinitrophénol (DNP): Le DNP est souvent utilisé dans les comprimés amincissants, qui visent uniquement à réduire les cellules graisseuses. À cette fin, la substance arrête la production d’énergie par le métabolisme cellulaire, de sorte que le corps est alimenté uniquement par les réserves de graisse, qui diminuent ensuite en taille. Le poids est réduit et des formes de corps plus minces sont provoquées. Ceci est interdit car l’effet conduit à la conversion des calories en chaleur, ce qui peut faire monter la température corporelle à plus de 40/41 degrés Celsius. De plus, il peut y avoir une acidification du sang, ce qui peut entraîner des problèmes circulatoires et un apport insuffisant d’oxygène au cœur, au cerveau et aux tissus. L’inconscience, une situation grave mettant la vie en danger et même des décès ont déjà eu lieu. Synéphrine: La synéphrine a un effet métabolique et améliorant les performances. L’ingrédient actif a été interdit car il a un effet très fort sur la pression artérielle et la circulation. Il garantit que la consommation d’énergie du corps est augmentée sans que des influences extérieures telles que le sport n’aient à y contribuer. En conséquence, la circulation commence à fonctionner à pleine vitesse et la pression artérielle peut atteindre des zones plus critiques. La crise cardiaque, la fibrillation ventriculaire, la tachycardie et l’hypertension artérielle peuvent toutes être les conséquences qui peuvent également entraîner la mort. Sibutramine: La sibutramine se présente principalement sous forme de comprimés amincissants, qui sont proposés contre le surpoids sévère (obésité) et qui agissent comme coupe-faim. L’ingrédient actif est interdit depuis 2010 car les effets secondaires potentiellement mortels ont coûté la vie à plus de 30 personnes dans le monde. Les effets secondaires peuvent inclure: rythme cardiaque rapide, pression artérielle extrêmement élevée, bouche sèche, maux de tête, constipation, tachycardie, vasodilatation, somnolence, anxiété, troubles du goût, augmentation des attaques de chaleur et éruption cutanée.

Où pouvez-vous acheter des comprimés amincissants? Pharmacie, DM, Rossmann

Vous pouvez acheter des comprimés amincissants dans les pharmacies et dans les pharmacies bien approvisionnées comme DM et Rossmann. Ils sont également disponibles sur Internet. Ici, vous pouvez bénéficier de certains avantages par rapport au commerce sur place, tels que des prix moins chers et une sélection de produits considérablement plus élevée. De plus, la commande peut être effectuée facilement depuis chez vous et vous ne dépendez pas des heures d’ouverture. Il est également avantageux d’obtenir des informations beaucoup plus importantes sur les tablettes minceur respectives sur Internet, comme dans notre comparaison de tests.

Combien devraient coûter les préparatifs?

Le prix final des pilules amincissantes est moins critique, mais le prix par dose quotidienne. Prenons l’exemple suivant: vous achetez 60 comprimés amincissants pour 30 euros. Vous devez prendre 4 comprimés par jour. Ensuite, vous venez avec exactement 20 jours. Mais si vous achetez 60 comprimés à 30 euros et ne prenez que 2 comprimés par jour, le forfait dure 30 jours et est donc 1/3 moins cher. Mais le prix devrait être un critère secondaire, car une préparation inefficace ne vaut pas un sou. Le rapport prix / performance global doit donc être pris en compte. De bons comprimés amincissants efficaces sont disponibles à un prix inférieur à 0,9 euros de dose journalière.

Achetez des comprimés amincissants – vous devez faire attention à cela

Si vous achetez des comprimés amincissants, il est conseillé de les fabriquer en Allemagne afin de vous assurer qu’aucune substance interdite n’a été intégrée ou qu’il s’agit de contrefaçons. Les effets secondaires sont également importants, surtout s’ils sont sensibles et ont tendance à le faire. Un autre critère important sont les ingrédients et les modes d’action respectifs, qui doivent être adaptés à vos besoins et qui vous offrent les meilleurs résultats. En outre, il devrait y avoir un juste rapport qualité-prix.

Ces ingrédients sont importants

Afin de perdre du poids avec succès avec des comprimés amincissants sans avoir à s’attendre à des effets secondaires graves, les bons ingrédients sont nécessaires. Ceux-ci décident si et à quoi ressemble un effet. Les ingrédients actifs les plus importants comprennent: Garcinia Cambogia: Cet ingrédient inhibe l’appétit et bloque l’enzyme qui convertit les glucides en graisses. Cela signifie que moins de calories sont consommées avec la nourriture et que celles qui pénètrent dans le corps ne sont pas utilisées, donc le poids est perdu. Il augmente également les niveaux de sérotonine, ce qui inhibe l’appétit. Glucomannane: Le glucomannane peut être trouvé dans de nombreux comprimés amincissants. Cela fonctionne déjà dans l’estomac. Là, l’ingrédient lie les graisses des aliments et les liquides du chyme avant qu’il ne passe dans l’intestin. Cela a deux avantages pour perdre du poids: la substance gonfle et remplit l’estomac afin qu’elle sature et consomme moins de repas. Et les graisses et autres substances «d’engraissement» sont éliminées des aliments afin qu’elles ne pénètrent pas dans le corps mais soient excrétées. Caféine: La caféine réduit l’appétit et inhibe les fringales ou réduit les fringales. Mais cela ne fonctionne que si le café est bu sans sucre ni lait. Cependant, il ne doit pas être surestimé en caféine, car il a un effet stimulant et peut faire battre le cœur. Acide citrique: L’acide citrique est idéal pour favoriser la combustion des graisses. Il stimule la digestion et facilite le maintien du poids lorsque le poids souhaité a été atteint avec des comprimés amincissants. Une portion de vitamine C renforce également le système immunitaire. Calotropis gigantea: Il s’agit d’un produit végétal également connu sous le nom de madar et fleur de couronne. L’ingrédient agit directement dans le centre de satiété et de faim, où il assure une réduction. Une sensation de satiété s’installe plus rapidement et la faim est beaucoup plus longue à venir. Magnésium: le magnésium stimule le métabolisme et a un effet également favorable sur la digestion. Il a également un effet positif sur le métabolisme des graisses et contribue de manière significative à accélérer la combustion des graisses.

Mincir l’apport et la consommation de comprimés

Fondamentalement, les fabricants recommandent une dose pour les comprimés amincissants, qui ne doit pas être dépassée. Certains sont répartis tout au long de la journée et d’autres à prendre quelques minutes avant les repas. Les comprimés et les capsules sont pris avec beaucoup de liquide afin qu’ils se dissolvent plus rapidement et soient mieux absorbés par le corps à travers le liquide.

Dois-je passer un examen médical avant de le prendre?

En cas de problèmes de santé dus à des maladies aiguës ou antérieures, une visite chez le médecin est toujours recommandée. Si vous vous sentez en forme et optez pour des comprimés amincissants en vente libre, un examen médical n’est pas indispensable. En cas de doute, vous devriez demander à votre médecin de famille si vous pensez qu’un examen a du sens.

Peut-il y avoir des effets secondaires ou une intolérance?

Oui. Des effets secondaires et des intolérances peuvent survenir, en particulier chez les personnes sensibles. Cela dépend principalement des comprimés amincissants, de leurs ingrédients, de leur composition et des effets associés. Il existe des pilules de perte de poids, comme le brûleur de graisse ICG, pour lesquelles il n’y a pas d’effets secondaires.

À qui s’adressent les comprimés amincissants?

Les comprimés amincissants ne conviennent pas aux personnes qui ont un poids normal ou idéal. Les femmes enceintes et allaitantes sont généralement déconseillées de les prendre car elles ont besoin de graisses. Les enfants ne devraient pas non plus en prendre. Chez les adolescents en pleine croissance, le médecin doit être consulté au préalable. Si vous souffrez de réactions allergiques, vous devez utiliser les ingrédients appropriés pour déterminer s’il existe une tolérance ou non.

Questions fréquemment posées

Il y a beaucoup d’informations sur les comprimés amincissants, mais il y a souvent des questions qui peuvent provoquer de l’indécision ou de l’incertitude. Dans le cadre de nos recherches sur les tests, nous avons collecté les questions les plus fréquemment posées et y avons répondu pour vous.
Les préparations étant constituées d’ingrédients purement naturels, aucune conséquence n’est généralement à prévoir en cas de surdosage. Vous pouvez continuer avec la dose normale à la dose suivante. Si, contrairement aux attentes, les effets secondaires deviennent perceptibles en raison d’un surdosage, ceux-ci disparaissent généralement à nouveau.
Tous les produits proposés ne sont pas principalement sans lactose ou végétaliens, mais ils sont souvent également disponibles en tant que tels. En Allemagne, il existe une obligation légale de rendre ces informations clairement visibles sur les produits correspondants.
Étant donné que la consommation de produits amincissants est principalement basée sur des ingrédients naturels et ceux-ci sont inoffensifs pour la santé, une consultation préalable avec le médecin n’est pas absolument nécessaire. En cas de maladies / plaintes du système cardiovasculaire, de l’estomac ou du diabète, le médecin traitant doit être informé de votre intention de prendre. Il est également conseillé de consulter votre médecin de famille si vous êtes en surpoids, car cela peut également être pour des raisons de santé et dans ce cas, un traitement par le médecin peut être nécessaire.
Si les préparations contiennent des ingrédients naturels, elles peuvent théoriquement être prises indéfiniment, à condition que le fabricant n’indique pas une durée d’admission limitée, ce qui peut se produire – surtout s’il existe des ingrédients actifs fortement laxatifs. Fondamentalement, cependant, l’apport doit être arrêté lorsque le poids souhaité a été atteint et surtout lorsque le poids idéal a été atteint afin d’éviter une insuffisance pondérale. Afin d’éviter un effet yo-yo, les pilules amincissantes peuvent ensuite être utilisées à intervalles réguliers.

Il n’y a pas de réponse générale à cette question car elle dépend de divers facteurs. Il s’agit notamment de l’intensité de l’action et de la dose quotidienne, de la constitution corporelle personnelle et de sa relation avec l’absorption / réaction du corps.

De plus, l’exercice et la nutrition influencent le nombre de calories. Mais on peut s’attendre à ce qu’elle soit d’environ 300 à 400 calories par jour.

Test des comprimés amincissants – évaluation

À la fin de notre test pour les comprimés amincissants, il est très clair pour nous que le gagnant du test ne peut être que le brûleur de graisse ICG. Il nous a convaincus par son effet fiable, un apport sans effet secondaire, les ingrédients actifs naturels et un juste rapport qualité-prix.

De nombreux comprimés amincissants ont également leurs avantages, mais selon nos résultats, ils ne peuvent pas tout à fait suivre les comprimés amincissants gagnants.

Auch Interessant